Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 10:14

Fashion Dance Victim 5De jolies fleurs encore ce samedi, des vraies, vivantes pour ce dernier cours de la saison (merci vraiment, j'adore les fleurs...).

Des devoirs de vacances, oui mais avec grand plaisir, je pense...Me préparer pour la rentrée une chorégraphie estivale ( soleil, couleurs, joie etc...) même les adultes ( je vous quitte un instant pour vous laisser face à vos dons de création et toutes ces merveilles qui  gisent au fond de vous...pour mieux vous retrouver et partager tous ces trésors...).

 

Merci à tous ces papas qui me donnent vidéos et photos du spectacle.

Pour le DVD de samedi, mon fils David essayent de faire une convertion pour que je puisse vous mettre des extraits sur le blog.

 

Reprise des cours le samedi 07/09/2013 à la Halte Créative aux mêmes horaires pour les groupes enfants.

Par contre pour les adultes à 16h30 au lieu de 18h30 à la Halte pour le premier jour et les inscriptions.

Ensuite, les cours seront probablement effectués au Château de la Douye de Béthisy Saint Pierre.

 

Bonnes vacances...

Bisous

 

Valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires