Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 19:45

Spectacle-Bethisy-2011-1181.JPGEt non, pas en danse mais dans une pièce de théâtre avec tous les autres comédiens de la Troupe des Tréteaux de Survilliers (95 ) et ce dans " On ne choisit pas ses vacances!" qui a été crée le 18/09/2007 à la Comédie Caumartin et mise en scène par Xavier LETOURNEUR et reprise par notre chère Ingid .    

Les dates de nos représentations sont le 16/17/23 et 24 novembre à 20h30 et le 18 novembre à 15h.

Personnellement, je suis la toute dernière recrue  de la troupe que j'ai intégré depuis le mois de mai de cette année.

Nous vous attendons nombreux amis, parents, collègues etc...

Pour ma famille et amis, venez à la rencontre d'une Valérie que vous ne connaissez pas...!D'ailleurs qui suis-je?

 

Appelez- moi pour que je réserve vos places ( et pas à la dernière minute...!) tel: 06 60 56 20 34

 

Milles bisous, je compte sur vous pour venir me soutenir dans cette aventure....

Partager cet article
Repost0

commentaires